Saturday, December 15, 2007

Ce n'est qu'un au revoir...

Je viens de découvrir que je peux me battre contre 24 gosses de 5 ans simultanément, tout en restant maître de la situation; au delà de ce nombre, je commencerais à perdre l'avantage. Découvrez vous-même combien de gosses vous pouvez tabasser à la fois, selon vos mensurations physiques, votre expérience et vos aptitudes au combat, sur ce site extrêmement utile.

Mais trève de plaisanteries, ceci est un billet de clôture; ce blog va en effet s'interrompre pour un certain temps. Je l'avais commencé en Août 2006, donc depuis bientôt un an et demi (comme le temps passe vite...); c'était encore la guerre de Juillet, et il m'a servi principalement à exprimer ma rage impuissante contre le Hezbollah, les bombes israéliennes et les ingérences syriennes, comme des milliers de libanais qui en avaient commencé un à la même époque. Ensuite c'était devenu une habitude, et je le remplissais souvent par du n'importe quoi... Mais pour l'instant, je pense qu'il est temps de prendre une pause; d'autant plus que de nombreux événements professionnels et autres vont envahir la vie d'Oberon Brown pour les prochains mois, occuper la majorité de son temps et mobiliser la plupart de ses ressources.

Je n'aime pas filer à l'anglaise, donc je tenais à annoncer la suspension temporaire du blog Liban Uni (le Liban étant par ailleurs plus désuni que jamais...). Par contre, en parlant d'anglaise, je vous laisse avec une sublime chanteuse britannique appelée Imogen Heap (qui est aussi la femme de ma vie, bien qu'elle ne le sache pas encore), et deux de ses plus belles chansons que vous pouvez télécharger en cliquant sur leurs titres ci-contre: «Clear the Area» et «Rake It In». Je vous conseille toutefois d'aquérir l'intégralité de l'album «I Megaphone» qui est son premier, et à mon avis son meilleur, parce qu'il est absolument génial du début à la fin.

Et voilà! Merci de votre lecture, et à l'un de ces quatre!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Oberon, this really sadens me. I had gotten used to your blog, it kept me close to Lebanon and it was a real pleasure reading you. By the way I was one of your early readers, but rarely intervened.
Anyway, you got me addicted to this and I think we both know how easily addicted I can become ;)and now you're leaving you jerk !!
Seriously, goodluck in your career and in everything you do and send me an email with more details you secretive fuck !!!
PS: I'll be seeing you soon.

6:10 PM  
Blogger M1 said...

Oberon, finie la récré... allez hop, reviens!

6:22 AM  

Post a Comment

<< Home